RÉÉDUCATION

Les activités de kinésithérapie permettent une prise en charge adaptée et efficiente en orthopédie et traumatologie et ce, quelque soient la pathologie ou la problématique fonctionnelle.
La prise en charge s’effectue au sein d’une infrastructure entièrement dédiée au patient, guidée par une démarche totalement originale et unique dans la région :

  • des équipements de qualité ;
  • une équipe soignante de kinésithérapeutes spécialisés en rééducation : traumatologie/orthopédie, pathologies rachidienne et des membres, ainsi que des ergothérapeutes ;
  • la prise en compte des contraintes propres au patient en activité dans l’élaboration des protocoles de rééducation et de soins.

Quelle que soit l’importance de votre pathologie, vous aurez la possibilité d’accéder à ces soins et équipements et de bénéficier ainsi de la meilleure prise en charge dans un cadre spécifiquement adapté.

L’expérience, dans les suites chirurgicales et dans les affections ostéo-articulaires de l’équipe de kinésithérapeutes, vous permettra de recouvrer vos capacités fonctionnelles dans les meilleurs délais et conditions d’organisation.